petites annonces  - eurekcar.fr

Garage Kerrmann SARL - Citroën

  • Garage Kerrmann SARL - Citroën photo1
 

    37 Rue de la Gare 67118 Geispolsheim

Appeler
Envoyer message
Avis  (11)
Il y a 9 mois
Citroen à obligation de résultat sur une voiture citroen. Voiture en panne envoyée en réparation.....nouvelle panne quelques semaines plus tard mais la panne s'est une nouvelle fois remanifestee..........payé quasi 200 euros avec une panne toujours présente. La voiture roule maintenant des mois mais ça n'est pas à grâce de Citroën.
Il y a 9 mois
Citroen à obligation de résultat sur une voiture citroen. Voiture en panne envoyée en réparation.....nouvelle panne quelques semaines plus tard mais la panne s'est une nouvelle fois remanifestee..........payé quasi 200 euros avec une panne toujours présente. La voiture roule maintenant des mois mais ça n\\\\\\\'est pas à grâce de Citroën.....Citroen à obligation de résultat sur une voiture citroen. Voiture en panne envoyée en réparation.....nouvelle panne quelques semaines plus tard mais la panne s\\\\\\\'est une nouvelle fois remanifestee..........payé quasi 200 euros avec une panne toujours présente. La voiture roule maintenant des mois mais ça n\\\\\\\'est pas à grâce de Citroën.....
Il y a 5 ans
Que du positif à dire sur ce garage, moi qui ne connais rien à l'automobile j'ai une confiance absolue en eux. Je leur confie mon véhicule depuis des années et je continuerai ainsi. Sylvie S.
Il y a 5 ans
J'y ai emmené ma voiture pour de l'entretien et je suis totalement satisfait de ce garage, très pro, prêt d'un véhicule, rapide... Je les recommandes. Pascal FORSTER
Il y a 5 ans
Cela fait 15 ans que je me rends chez ce garagiste pour des réparations mécaniques ou de la carrosserie, autant dire que je suis très satisfait de son travail. Nous y sommes toujours bien accueilli et l'avantage est qu'un véhicule de courtoisie (une C3) était à ma disposition le temps des réparations. Je recommande ce garage qui reste très correcte au niveau des tarifs. Monsieur Bieber
Il y a 5 ans
Professionnels et rapides, chacun des salariés font un travail exceptionnel en prenant vraiment soin du véhicule confié. Le seul petit défaut : ils n'ont pas de voiture de courtoisie. Mais pour y palier, ils essaient de vous rendre au plus tôt votre véhicule. Ils sont également disponibles pour dépanner H24 et 7j/7.
Il y a 7 ans
Entreprise familiale avec un excellent accueil ! Une équipe très agréable. Dépannage et réparation rapide et efficace. Ce garage est vraiment conforme à mes attentes. JE RECOMMANDE !!
Il y a 7 ans
Super garage , dépannage rapide , prix tout à fait raisonnable et super acceuil
Il y a 7 ans
Je viens d acheter ma troisième voiture ils sont toujours à l écoute du client et de bon conseil ! Très satisfait de ce garage
Il y a 10 ans
J'y ai acheté ma première Xantia, c'était en 1996 et depuis je ne vais nulle part ailleurs. J'y suis allé en semaine, quelques personnes avant moi, j'attends un peu et quand mon tour vient je demande à voir une Xantia qui est exposée sur le parking. Ils me donnent les clés et m'invite à l'essayer, mais la finition ne me convient pas. J'y retourne quelques semaines plus tard, une 2.0 16s dans un état proche du neuf me tend les bras. Ils me réservent le même accueil que lors de mon premier passage et m'invite à essayer cette petite bombe. Nous sortons du village, à peine quelques 2 kilomètres plus loin, ma décision est prise, ce sera une Xantia 2.0 et ce sera chez eux. Et depuis, toutes les plaques d'immatriculation de mes voitures sont estampillées Kerrmann à Geispolsheim.
Il y a 12 ans
C'est purement et simplement un voleur !! J'ai acheté un véhicule chez lui il y a 6 mois et depuis je n'ai que des problèmes avec, le pire c'est que sa soi-disant garantie ne couvre rien du tout : - Boite de vitesse morte après 1000 km, non pris en garantie, - Boutton lève vitre cassé, - Capot moteur défoncé de l'intérieur, - Vidange non faite suite à l'achat du véhicule mais 1 mois après alors que je m'étais aperçu que l'entretien n'avait pas été fait et encore moins le contrôle technique!!! - Gros trou au sol, dissimulé par un tapis !!! - La semaine dernière j'ai du rajouter 2 litres d'huile dans le moteur suite au voyant qui s'est allumé, 2 litres !!!! Donc sa vidange il ne l'avait pas faite ! Niveau communication il est lamentable, ne veux rien entendre, n'est pas conciliant, n'accepte pas sa faute ! Je compte sincèrement saisir la justice mais dans l'immédiat je vais faire un courrier à ce garagiste peu scrupuleux afin d'obtenir des explications.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :