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MINI MEES

 

    1001 Route de Pontarlier 40990 Mées

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Avis  (4)
Il y a 7 ans
Accueil commercial, pas facile d'obtenir des renseignements sur des pièces pour réparer une BMW E46 328i de 1998...Manifestement mon interlocuteur était plus enclin à vouloir vendre des voitures neuves ou faire entrer des véhicules dans le garage pour réparation.
Il y a 7 ans
Sehr gute Adresse! Wir hatten ein kleines Problem mit der Bremse und daher einen Termin vereinbart. Wir wurden mit Namen empfangen. Es wurde alles durchgecheckt und das System wieder hergestellt. Man wollte kein Geld, daher haben wir zum Dank ein Trinkgeld gegeben. Fazit: sehr freundliche, professionelle und zuvorkommende Werkstatt. Nochmals vielen Dank, jederzeit gerne wieder!
Il y a 10 ans
Atelier dangereux Lorsque j'ai récupéré mon véhicule après 3 jours passés à l'atelier (août 2012) pour un rappel constructeur et que j'ai ouvert le capot pour un simple contrôle visuel, il manquait des boulons ! Chef d'atelier pas sérieux et dangereux pour la sécurité de la clientèle
Il y a 11 ans
ATELIER A EVITER Août 2012, j'ai confié mon véhicule pour remplacement des bobines d'allumage défectueuses, faisant l'objet d'un rappel constructeur de mars 2012. On m'a facturé abusivement le remplacement de 4 bougies, alors que le formulaire de rappel constructeur stipule que cette action n'est pas à effectuer dans le cadre du remplacement des bobines d'allumage défectueuses. Le chef d'atelier Bayonne nord m'a expliqué qu'une saleté dans le carburant suffirait à détériorer irrémédiablement 4 bougies de 12000 kilomètres seulement (elles sont données pour 60 000 km au moins). Surtout, ils m'ont facturé 102 euros pour 4 bougies ! Le prix au magasin est de 13 euros pièce... Cette irrégularité ne peut être imputable à une quelconque Main-d'Oeuvre puisque pour remplacer bobines et injecteur, les 4 bougies ont été démontées dans le cadre du rappel constructeur. J'ai demandé au chef d'atelier de me remettre les pièces défectueuses changées à la restitution du véhicule. Il ne me les a pas remises. Ni les bougies remplacées, ni l'injecteur qu'il a tenté également de me facturer alors que je bénéficie de la garantie Bmw Premium Services... J'ai récupéré mon véhicule avec : - Manquent deux vis sur six sur le boitier de filtre habitacle - Ordinateur de bord et ordinateur de voyage remis à zéro - Paramètres du son déréglés - Jumelage téléphone désactivé. Les propos du chef d'atelier m'ont pour le moins surpris venant d'un réseau dit « premium » : il m'a affirmé qu'il avait réussi « de façon détournée » (sic) à m'économiser le prix du diagnostic en l'imputant sur autre chose... ». Je ne comprends pas comment dans le cadre d'un rappel constructeur, diagnostic, pièces détachées et MO peuvent être facturées au client, sauf de façon irrégulière.

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