petites annonces  - eurekcar.fr

Norauto

  • Norauto photo1
 

    228 Centre Commercial Lens 2 62880 Vendin-le-Vieil

Appeler
Envoyer message
Avis  (9)
Il y a 5 ans
J'étais venu pour changer les plaquettes de frein, les pneus avant et faire une vidange. Ils n'ont pas changé les plaquettes parce qu'elles étaient encore en bon état, ils auraient pu les changer sans rien dire pour augmenter le prix. En plus de ça à la caisse on me donne un bon d'achat de 30€ parce que les réparations ont prit 40mn de plus que prévu. Très satisfait.
Il y a 5 ans
Top! Le personnel est qualifié et réponds aux attentes des clients, ce qui est rare de nos jours. Je trouve tt.
Il y a 5 ans
Bien dans l'ensemble avec quelques bonne affaire à faire en période de soldes, côté mécanique un chois assez diverses de pièces détachées pour les marques les plus connues d'automobiles française en majorité, côté prestation je n'ai effectuée que des opérations assez basique, qui ce sont déroulés dans l'ensemble correctement. A revoir l'accueil et l'attention faite envers les clients car ont à parfois l'impression de déranger...
Il y a 7 ans
Je n'ai jamais eu de problème sur les prestations, pas de proposition de réparation inutile comme j'ai pu avoir dans une autre enseigne. 4/5 à cause des délais qui n'ont pas été respectés sur mes trois derniers rendez-vous. Ma dernière prestation a duré une heure de plus que prévu, j'ai eu un bon d'achat du montant total de la facture en dédommagement.
Il y a 7 ans
Rapide et efficace
Il y a 7 ans
Suite a un problème rencontré sur la route des vacances le 25/08, j'ai pu être dépanné sans rdv, merci a cette équipe très sympathique !
Il y a 7 ans
Prix correct et bon conseil
Il y a 7 ans
Tombé en panne de batterie devant leurs parking et à 10min de leurs fermeture. J'ai été accueilli et gentillement dépanné dans la minute.
Il y a 10 ans
J'ai fait monter 2 pneus le 02/03/2014, je suis satisfaite du travail de l'agent technique qui a fait très attention à mes jantes, ainsi que les informations du vendeur par contre, je suis très mécontente du comportement très désagréable et peu poli, de la caissière pas de bonjour, ni de au revoir, parlait avec une connaissance sans se soucier du client. Pour info le prénom de cette impolie : AURELIE. Ce n'est pas très commercial quand on sait toute la concurrence qu'il y a sur le marché. Comment donc a-t-elle été recrutée ? N'a-t-elle donc pas appris la politesse ? le contact commercial ? 4 étoiles pour à cause de cette insolente.au lieu de 5.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :