petites annonces  - eurekcar.fr

CITROËN PSA RETAIL MASSY

  • CITROËN PSA RETAIL MASSY photo1
 

    6 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny 91300 Massy

Appeler
Envoyer message
Avis  (4)
Il y a 5 ans
Un accueil des plus chaleureux, un service "Pièces détachées" au top du top, et tout ça avec un grand sourire. Des pièces commandées à 11h30, livrées à 14h. Grâce à vous, ma voiture a pu reprendre la route plus que rapidement. Garage à recommander. Et pour mon prochain véhicule, je sais où aller :) Bonne continuation à toute l'équipe.
Il y a 5 ans
La concession est agréable et spacieuse. J'ai commandé un véhicule et, globalement, tout s'est bien passé malgré 11 jours de retard sur la livraison, un retard qui aurait mérité une compensation même symbolique... que je n'ai pas eu, histoire de marquer le coup, dommage. Sinon, le personnel est sympathique et sérieux. Un autre bémol toutefois, un manque de réactivité dans les communications par mail qui mériterait d'être amélioré.
Il y a 5 ans
Accueil et prise en charge irréprochable. J'ai acheté un véhicule d occasion, il y a eu un petit problème, tout de suite prit en charge pour vérifier, en nous faisant patienter dans un petit coin salon avec TV et café. Personnel souriant et très à l écoute. Merci à vous
Il y a 5 ans
Après des années et des années de satisfaction, je viens d'avoir une très mauvaise surprise. J'ai déposé mon véhicule suite à une panne d'embrayage (800 € de réparation), j'ai signalé un petit bruit d'engrenage à faible vitesse en décélérant. Ils m'ont fait un devis à 800 € mais le lendemain c'était près de 2000 € et quelques jours après, devis à 3900 €. Délais de 2 jours passés à 5 jours, petite remise de 100 €, j'ai payé 3800 €. mais, oh, surprise, le petit bruit était toujours là. Ils n'ont pas voulu accepter de prendre cette nouvelle réparation sous garantie et m'ont annoncé 2000/2200 € de réparation en plus. je ne suis pas d'accord, s'ils ne s'étaient pas trompé et m'avaient annoncé dès le départ 6000 e de réparation, je n'aurai pas fait réparer la petite panne. j'ai envoyé une lettre recommandée LAR et plus de 15 jours après, même pas un appel téléphonique, pas un courrier, pas une proposition d'arrangement ! C'est une honte ! Et c'est contraire à la loi, comme je leur ai dit ! ! ! Je n'ai plus confiance dans mon véhicule, de peur de tomber en panne, je suis obligé de trouver une solution de remplacement mais j'aimerai bien avoir une réponse de leur part ???? Après appel téléphonique du Directeur de la concession, je l'ai rencontré et nous avons trouvé un bon accord commercial. La confiance est de retour. Conclusion : Avant d'écrire ce message de critique j'aurai dû insister pour voir le Directeur de la concession. Comme quoi, le dialogue est toujours de bon conseil, il vaut mieux parler à Dieu qu'à ses Saints. MERCI pour le retournement de situation.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :