petites annonces  - eurekcar.fr

Midas

  • Midas photo1
 

    95 Rue Jules Guesde 59650 Villeneuve-d'Ascq

Appeler
Envoyer message
Avis  (10)
Il y a 5 ans
Rien a dire travail impeccable
Il y a 5 ans
Bon garage très rapides prix abordable
Il y a 5 ans
Accueil sympa. réparation effectuée dans la demi journée suivant la panne. au top.,merci.
Il y a 5 ans
J y suis allé pour une carte grise...très professionnel....
Il y a 5 ans
Trés bon accueil et bons conseils sans exagérer sur les prix... Le constructeur même de la voiture n'a pas été aussi efficace.... je recommande vivement de rencontrer ce centre midas avant de faire réaliser les travaux ailleurs... quasi 2 fois moins cher pour une prestation égale mais plus agréable ( accueille, rapidité...)
Il y a 5 ans
Personnel accueillant et serviable. À recommander aux personnes novices en mécanique cherchant des prestations simples et rapides. Idem pour les tarifs
Il y a 8 ans
n'ont pas hésité à me mettre obligatoirement les pneus les plus cher car j'avais déposé ma voiture par un dépanneur. pneu chez eux contisport à presque 200 euros pièce alors qu'on les trouve un peu partout pour 120 euros max ...
Il y a 8 ans
correct.
Il y a 9 ans
Je fais mes vidange depuis 8 ans maintenant et jamais eu de problèmes.
Il y a 11 ans
Suite à un entretien chez eux, j'ai eu un problème avec mon véhicule: perte de vitesse et fortes fumée qui s'évacue. Je retourne donc les voir et on trouve rapidement la solution : une durite est cassé au niveau de la patte d'attache (ce qui sous entends que le fait de l'enlever la surement cassé). Ils me rafistolent ça au fil de fer, et me disent que le problème n'est pas lié à l'entretien, puisque cette durite ne doit pas être enlevé pour remplacer le filtre derrière. Bref, ils n'ont pas la pièce chez eux, et je prends RDV chez Ford pour le remplacement de la durite. Quelques jours après, et 200? de frais de réparation supplémentaires, le technicien Ford avoue que la durite doit être enlevée pour remplacée le filtlre. Je retourne donc voir Midas ou j'ai maintenant affaire avec le responsable (un certain David). Celui ci reconnait qu'il faut enlever la durite pour faire l'entretien, et m'annonce qu'il valide le dédommagement en prenant contact avec le service commercial. 2 semaines après, je reçois un appel du service commercial qui refuse la prise en charge, car selon eux ils ne sont pas responsable... Au final, je voulais juste vous remonter mon expérience, et je vous déconseille fortement de faire votre entretien chez eux, car ils manquent de respect et n'assument pas leurs responsabilité. Certes les tarifs sont attractifs (bien que cohérent par rapport à la concurrence Norauto, Speedy, ... ), mais cela explique certainement le piètre SAV et la différence de discours au sein de leur entreprise.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :