petites annonces  - eurekcar.fr

Norauto

  • Norauto photo1
 

    482 Boulevard de la Prairie 44150 Saint-Géréon

Appeler
Envoyer message
Avis  (10)
Il y a 5 ans
Personnel accueillant. Bon conseil
Il y a 5 ans
Personnel très pro. Super accueil et service de qualité. Merci beaucoup à tous
Il y a 5 ans
Ils sont adorables. Les méca/accueil prennent 5min pour regarder le moteur et donner leur avis ou aider au gonflage. Une fois ils m'avaient dépanné en chargeant ma batterie. Les réparations et les conseils pour les produits sont impec. Attention, venir à l'arrache entre midi et deux est synonyme d'attente car leur standard explose à se moment et qu'ils sont en sous effectif à ce moment (c'est déjà très bien qu'ils restent ouvert).
Il y a 5 ans
Personnel très aimable et commercial! Je me suis trompé d'ampoule et je m'en suis rendu compte que lorsque j'avais ouvert le produit... J'ai quand même eu le droit a un échange gratuit! Je recommande.
Il y a 7 ans
Il s'aligne au prix des concurrents. Il prête un voiture electrique bmw i3 . Il sont tres arrangent. Suoer expérience de norauto . Je suis très satisfait. Merci norauto ?????
Il y a 7 ans
Bon service rapide respect les délais donner
Il y a 7 ans
bon centre auto
Il y a 8 ans
Scooter acheté neuf, moteur serré à 120 km (autonomie env 160 km) et on m'accuse de ne pas avoir mis d'huile, alors qu'il sortait de l'atelier (facturé 60 ? pour la mise en service, avec de l'huile il me semble ... ) - immobilisé 1 mois 1/2 car pièces non dispos, donc 1 mois et 1/2 de débrouille pour emmener ma fille au lycée - je demande juste un geste sur la première vidange des 300 km - réponse "Non, on a déjà pris en charge la première réparation sous garantie" ... logique il me semble non ? Service et sens commercial très limité ... je ne parlerai pas de l'atelier car dans le doute, 50% pour oubli de mettre de l'huile, ou 50% défaut d'origine du moteur ? ... Je n'y retournerai que pour la garantie du scooter, j'aurais trop peur pour mes autres véhicules ... A bon entendeur
Il y a 8 ans
Réception pas toujours cordiales
Il y a 9 ans
A éviter absolument si vous ne voulez pas perdre du temps....beaucoup de temps. Il semblerait qu'il y ait de très gros problèmes d'organisation. 1er incident : rdv à 8 h un matin pour changer des pneus....après 1 h je reviens chercher la voiture et on m'annonce que ce n'est pas fait...qu'il n'arrive pas à enlever l'antivol....bizarre notre garagiste (un vrai lui) y arrive. 2ème incident : après avoir pris RDV lundi soir pour changer une vitre ( cambriolage de la voiture!!!) pour le vendredi matin à 9h, j 'arrive le vendredi matin comme convenu, rien n'avait été prévu, même pas la pièce !!!! pas content bien sûr je n'ai pas d'autre choix que d'accepter de revenir à 14 h ( j'avais prévenu dès le lundi soir que je devais prendre la route à 16 h le vendredi). Donc je reviens à 14h, et là on m'annonce que la pièce n'arrivera pas avant 16h30.....la grosse blague. Conclusion : arrêtons d'engraisser ces grosses chaînes de garagistes amateurs. Oui je suis en colère et je pense que c'est normal.

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :