petites annonces  - eurekcar.fr

Qarson Isles-lès-Villenoy

  • Qarson Isles-lès-Villenoy photo1
 

    3 Rue de Saint-Maurice 77450 Isles-lès-Villenoy

Appeler
Envoyer message
Avis  (25)
Il y a 5 ans
J'ai commandé une Golf. J'ai réceptionné une Golf conforme à mon bon de commande. Délais de livraison respectés. J’ai pris un bon café, un petit croissant avant de reprendre la route... que dire de plus, le job est fait. Vous pouvez venir de ma part en tant que filleul, je recevrais une gratification de 100€. ;) Comme cela l'expérience sera parfaite... Pour ma part, je vous recommande Qarson.
Il y a 5 ans
Nous sommes venus par le biais du bouche à oreille, effectivement les rabais sur les véhicules sont intéressents mais il faut avoir une idée bien précise avant de vous y rendre sur vos envies et attentes : ce n'est pas la peine de compter sur les vendeurs pour vous aider à choisir. Ils ne connaissent pas leurs modèles, options, dimensions etc. Vous faites une pré-sélection sur une écran, une fois decidé vous attendez 10min sur le parc qu'il fasse l'aller retour pour aller chercher chaque clé : vécu 2 fois avec 2 vendeurs differends. Ils ne prennent pas en considération vos réels besoins, ne pense qu'à leur vente. Et bien-sûr impossible d'essayer les vehicules. Résultat nous avons acheté notre véhicule en concession légèrement plus cher mais avec un réel service commercial.
Il y a 5 ans
Vendeur vraiment honnête et qui prend le temps d'expliquer . Cependant l'attente est un peu longue. Mais l'attente est très agréable machine à café, fontaine à eau, fruit, jus de fruit Ect... J'enleve une étoile espace sanitaire Sale.
Il y a 5 ans
Assez déçue par ce prestataire dont on nous avait dit beaucoup de bien. La voiture était prévue fin août, soit. On nous a téléphoné pour nous dire qu'elle arrivait plus tôt en nous indiquant un jour précis. Chouette ! mais ensuite plus de nouvelles "voiture en attente". J'ai du téléphoner à plusieurs reprises pour savoir où on en était. Ensuite à la livraison il manquait 2 options. On a du négocier car la ristourne proposée était vraiment minime. En outre, j'avais téléphoné spécialement pour savoir si je devais acheter des tapis de sol ou s'ils étaient fournis : réponse oui ils sont fournis puisque vous passez par un parrainage. (le seul avantage visiblement pour le parrainé) A la livraison : pas de tapis, rupture de stock, on ne sait pas quand on sera livré... Au bout d'une semaine j'ai fini par acheter moi même des tapis pour ne pas ruiner la moquette. Ensuite nous avons eu les plaques provisoires. Normalement les plaques définitives doivent être fournies également par Qarson. Mon mari leur a indiqué qu'il viendrait les chercher avec les tapis. Résultat on attend toujours.... Bref je ne sais pas trop si je repasserai par Qarson. Bon accueil lors de l'achat (évidemment ! on débourse quand même une petite somme...) mais ensuite très moyen.... D'ailleurs nous avons décollé la publicité Qarson de notre véhicule.
Il y a 7 ans
Je pense avoir fait une très bonne acquisition je suis très content de mon Opel mokka en plus surprise j'ai u le droit au tapis d'origine merci qarson
Il y a 7 ans
Agréable surprise que ce mandataire ! Pour plusieurs raisons : vous évitez la phase de négociation, les prix sont déjà au plus bas. Accueil chaleureux (café gratuit !), écoute attentive des besoins et des habitudes de conduite, gestion administrative effectuée pour les clients (j'ai vendu un véhicule chez eux et acheté un autre sans me soucier du moindre papier). ça change de ces ordures de concessionnaires de grandes marques ! Merci Qarson de donner une image enfin respectable des commerciaux du domaine automobile.
Il y a 7 ans
J'ai trouvé par hasard ce mandataire sur internet et je ne suis pas été déçu. Ma Commande le 01/09/15 effectué par téléphone L'Équipe efficace et agréable. Bon accueil et la transaction c'est très bien réalisée le 10/09/2015. A conseiller pour des prochains achats. Bravo Qarson. Merci.
Il y a 8 ans
serieux, aimable,serviable, aucun probleme a votre ecoute livraison plus rapide que prevu que dire rien que du bonheur achat d une auris hybride le 13/06/2016tres content de mon achat
Il y a 8 ans
J'attend mon tucson j'espère que je ne serais pas déçu livraison prévue entre le 3 et 7 juin je croise les doigts qarson faite le maximum ??????????????????????????ou Kévin ne sera pas crédible merci pour faire le maximum
Il y a 8 ans
Qarson fait partie des acteurs du marché automobile lors d?un projet d?achat, vous y trouverez du choix mais pas forcément celui qui vous convient, le constructeur, le véhicule, la finition font partie de leur marché ou non. Vous ne négocierez rien car il n?y a rien à négocier. Les véhicules sont précommandés après des études de marché, et d?opportunité de stocks européens sans doute (c?est une entreprise commerciale avant tout), hors du souhait du client X. Vous avez un constructeur, un modèle, une finition (qui peut être différente du marché Français) et un prix? aucunes options complémentaires n?est possible.Vous aurez pour certains modèles, juste le choix de la couleur. Alors comparez cette offre parmi d?autres en fonction de votre budget, de votre projet et des concessions que vous êtes prêt à lui apporter. Avec ces quelques prises en compte vous avez choisi votre interlocuteur Qarson. Commercial : dans le cadre des objectifs et des marges redistribuées sans doute, un contact aussi anodin soit-il devient un acheteur potentiel captif. J?ai ainsi perdu 45 minutes à tourner en rond dans le showroom à admirer les commerciaux dés?uvrés malgré un horaire de rendez-vous fixé par téléphone avec un commercial non identifié, pour que celui qui m?avait renseigné par messagerie finisse son rendez-vous. Je n?ai pas apprécié le contre temps imposé par le commercial et le processus interne mis en place. Je passe sur les propositions de garanties et assurances complémentaires propres à l?achat de tout bien aujourd?hui et de parrainage. Sur une demande formulée par messagerie de compensation du temps perdu, par l?offre de sur tapis pas de réponse? Mauvais point au vendeur et de fait au service commercial client. Délais et livraison : respectés, mais cafouillage dans la prise en compte du client par deux personnes différentes sur les explications de prise en charge des commandes du véhicule? pour quelle raison ? La fourniture du mode d?emploi en langue française édité serait un plus, pour le modèle acheté bardé d?électronique la demie heure ne suffit pas et le CD oblige à sortir des centaines de page sur une imprimante domestique. Au bilan véhicule conforme à mes attentes et au budget contraint (regret pas de sièges en cuir ou bi matière cuir tissu ou finition supérieure) un peu sal côté conducteur sans doute dû aux déplacements du véhicule de l?usine aux parkings là où l?aspirateur a du mal à se glisser sous le rail du fauteuil. Je recommande cette société sérieuse et bien organisée, mais ne laissez pas transparaitre vos arrangements internes commerciaux déplaisants.
Il y a 8 ans
J'attend mon tucson j'espère que je ne serais pas déçu livraison prévue entre le 3 et 7 juin je croise les doigts qarson faite le maximum ??????????????????????????ou Kévin ne sera pas crédible merci pour faire le maximum
Il y a 8 ans
31.03.2016 Je ne peux qu'encourager les internautes à choisir Qarson car la société a pour collaborateurs un personnel à l'écoute du client,faisant preuve de patience et compétence en matière commerciale.D'autre part un grand choix et une disponibilité rapide des différents véhicules.J'ai vraiment été séduit par le professionnalisme et la gentillesse de ce personnel.Je le recommande donc vivement.Il va de soi que mon prochain achat se fera évidemment cher Qarson serge thouv
Il y a 8 ans
Tout avait bien commencé : la conseillère, la vente et le délai de livraison ( qui était début janvier) puis ça s'est gâté : on nous appele avant noël en nous indiquant que la voiture est déjà la, on se rend sur place pour la voir et aussi pour indiquer que c'était imprévu qu'elle arrive si tôt, on nous propose une remise de 200 ? si on la récupérait avant le 31 décembre, je vérifie ses dires auprès du vendeur qui nous mène sur le parc pour voir la voiture (Alexandre) en demandant si je retirai les 200? sur le chèque de banque avec une réponse positive. Une fois cela fait, je reçoit un appel ( de Magda) qui m indique que j ai oublié ses 200?, Je lui explique la situation mais sans compréhension de mon interlocutrice qui m indique qu on va me rappeler. J'ai dû attendre le lendemain pour recevoir cet appel avec la même incompréhension de leur part et je leur indique que mon mari va venir les voir dans l après midi ce qui a amené au même résultat avec la cerise sur le gâteau, ce fameux Alexandre prétendait de nous avoir jamais vu, pour nous apaiser il nous on offert un sac de coffre. Le jour de la livraison, le gérant Salvator, s'excuse du désagrément et nous indique qu il va effectuer une enquête sur l enregistrement des appels et nous recontacte début janvier. Au jour d'aujourd'hui, je n ai pas été contacté et bizarrement je n'ai toujours pas reçu mon code pour évaluer Qarson. Alors à vous de juger de leur professionnalisme
Il y a 8 ans
Pas de probleme pour la livraison sauf petit decalage du 30.12 au 02.01.2016.... Cependant je tel pour une promo qui s'appelle coupon maxi promo qui me donne droit a 350 euros par virt.... et la on me laisse entendre que je ne l'aurais peut etre pas !!!!! que je verrais bien soit en fin de semaine ou début semaine prochaine.....Bonne nouvelle les 350 euros ont ete vires sur mon compte le 14/01.....la perseverence paye la ste qarson a été correcte Pas de probleme pour la livraison sauf petit decalage du 30.12 au 02.01.2016.... Cependant je tel pour une promo qui s'appelle coupon maxi promo qui me donne droit a 350 euros par virt.... et la on me laisse entendre que je ne l'aurais peut etre pas !!!!! que je verrais bien soit en fin de semaine ou debut semaine prochaine......drole d'accueil telephonique une fois le vehicule livre!!!!!!!!!!!
Il y a 8 ans
Pas de probleme pour la livraison sauf petit decalage du 30.12 au 02.01.2016.... Cependant je tel pour une promo qui s'appelle coupon maxi promo qui me donne droit a 350 euros par virt.... et la on me laisse entendre que je ne l'aurais peut etre pas !!!!! que je verrais bien soit en fin de semaine ou debut semaine prochaine......drole d'accueil telephonique une fois le vehicule livre!!!!!!!!!!! Pas de probleme pour la livraison sauf petit decalage du 30.12 au 02.01.2016.... Cependant je tel pour une promo qui s'appelle coupon maxi promo qui me donne droit a 350 euros par virt.... et la on me laisse entendre que je ne l'aurais peut etre pas !!!!! que je verrais bien soit en fin de semaine ou debut semaine prochaine......drole d'accueil telephonique une fois le vehicule livre!!!!!!!!!!!
Il y a 8 ans
QARSON est une entreprise sérieuse. Livraison rapide de ma MEGANE 3 1.5 DCI 110 CV. Je recommande, le prix d'achat est imbattable et le service est exemplaire.
Il y a 8 ans
Bonjour à tous ! J'ai noté à la lecture de tous vos commentaires très intéressants, que ces derniers ne font état que de "fin de parcours". Vous êtes soit très satisfaits, (c'est la majorité), soit mécontents. Grâce à la richesse de tous vos commentaires, je me suis fait une opinion très favorable de Qarson et ai entrepris hier le 7 septembre 2015, de passer commande d'un Nissan Qashqai X tronic qui est disponible prochainement, la date de livraison m'étant "promise" entre le 24 septembre et 5 octobre. Etant en ce moment à l'étranger j'ai entrepris de tout faire à distance. J'ai trouvé sur leur site facilement, toutes les adresses mail du staff que constitue leur équipe et ne connaissant personne en particulier, j'ai écrit au responsable des ventes. Ce dernier m'a très rapidement répondu et à lever les doutes posés par mes questions. Il m'a faire parvenir par retour d'Email, le bon de commande à signer ainsi que les démarches à effectuer pour verser les 500 euros qui confirmeront ma commande. J'ai reçu par la suite, toujours le même jour hein, pas 6 mois plus tard, le bon de commande avec ma signature plus celle du responsable des ventes. Le bon de commande rappelle toutes les options du véhicule, le prix restant à régler, les dates prévisionnelles de livraison ainsi que leurs conditions générales. Mon avis donc, n'est pas une "fin de parcours" mais, un début d'expérience que je vous détaillerai au fur et à mesure de son déroulement. Pour l'heure, c'est très satisfaisant mais attendons d'en voir plus. Espérons que je puisse rapidement passer ma notation à la note maximum. A très vite pour la suite. Hé bien déjà la suite, le service administratif me confirme ce jour le 8 septembre, qu'ils ont bien reçu les 500 euros que je leur avais virés hier. Le tout envoyé par la personne qui suivra mon dossier jusqu'à aboutissement, son prénom, nom, coordonnées mail et téléphonique. Les étapes suivantes sont détaillées point par point avec la liste des papiers que je leur fournir pour montage et bouclage du dossier. Toutes ces avancées en seulement 48 heures moi je dis bravo ! Je continue de vous détailler les épisodes, restez à l'écoute. Vendredi 11 septembre Un peu de nouvelles quand même car Qarson lui, en donne et je peux vous dire que de la part des "mandataires", Qarson n'en est pas un, c'est une denrée rare et c'est plutôt à vous de vous dem... Bien, j'ai adressé par scan et copie Email les documents demandés mais il semble que les certificats de demande d'immatriculation, doivent être envoyés obligatoirement par voie postale. La très aimable personne qui suit mon dossier m'a dit de ne pas m'inquiéter, que j'avais le temps de rentrer en France, (semaine prochaine), et de leur adresser ces documents. Mon véhicule qui lui est en arrivage devrait arriver chez eux semaine prochaine mais je préfère prévoir plus large pour ne pas être déçu. Ce matin je reçois un mail de leur part qui me détaille leur programme de parrainage tout en me remerciant de mon achat.. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce programme est diablement intéressant pour le parrain et que je manquerai pas d'en faire la promotion. La suite à plus tard... Mardi 16 septembre : Email reçu ce jour de la toujours très efficace personne en charge de mon dossier, qui m'informe que mon véhicule est en cours d'acheminement dans leurs locaux et qu'il arrivera fin de cette semaine. Je l'ai remercié en retour et lui ai posé quelques questions pour notre bouclage final. Nul doute qu'elle me répondra rapidement comme elle l'a toujours fait. Bref, que du bonheur ! Si comme je le souhaite je suis livré après mon retard en France le 20 septembre, ce n'aura été que facilités et tout ça à 2000 kilomètres de distance, sans un coup de fil ni administratif écrasant. Dans l'attente d'un épilogue heureux, continuez à me suivre. vendredi 9 octobre. Suite et fin. Véhicule livré le 5.10. Aucun souci tout est à l'image du reste, parfait !!!!!!!! Qarson j'adore.
Il y a 8 ans
Vous voulez un véhicule neuf? Vous savez exactement ce que vous cherchez. Vous avez un financement ou pas. Cherchez dans le stock de voitures chez Qarson s'il y a le véhicule dont vous rêvez. Suivez les étapes: il n'y a aucune surprise. Les délais sont tenus, la voiture est livrée si la livraison a été commandée, les papiers définitifs sont en cours et seront reçus par la voie postale, les plaques d'immatriculations sont montées. Il ne reste plus qu'à assurer le véhicule et en prendre possession. Tout est clair sur le site (c'est mon 1er achat) et cela se passe bien comme prévu. Différences par rapport à un véhicule issu du réseau français: - des options en + ou en - mais en toute transparence - un livret constructeur pas en français (mais les doc françaises vous sont données sur une clé USB)
Il y a 8 ans
J'ai acheté en Mai 2015 un Renault CAPTUR 1.2 TCE EDC ZEN , en cours de livraison sur le site internet QARSON. Large choix de teinte sur ce véhicule.La livraison a été réalisé au jour annoncé,au tarif sans supplément et avec les équipements identiques à la version française. L'accueil a été courtois, le véhicule immatriculé,les plaques posées et la garantie constructeur tamponnée. Gain sur le délai 15 jours, et sur le tarif par rapport à un concessionnaire et de plus ce mandataire est très proche de mon domicile.. Je recommande vivement ce mandataire et l'efficacité de ces collaborateurs.
Il y a 8 ans
Incontestablement, j'ai acquis ma petite FIAT 500 avec pas mal d'options beaucoup moins cher que chez le concessionnaire FIAT proche de mon domicile (avec lequel j'ai tenté de négocier âprement)... Les échanges mails avec Victoria notamment ont été efficaces et agréables. Seul bémol : la livraison à domicile. Il n'est pas suffisamment clairement indiqué que celle-ci se fait par une personne qui conduit votre véhicule et donc fait des km et que vous risquez un PV pour excès de vitesse... Même si QARSON m'a remboursé, à ma demande, les frais d'envoi du courrier R AR à l'Officier du Ministère public, j'aurais sincèrement apprécié un "petit geste" pour compenser la perte de temps lié à la rédaction du courrier auquel j'ai dû annexer copies des échanges avec QARSON pour prouver que je n'étais pas la conductrice du véhicule lors de l'infraction... Pour l'achat d'un autre véhicule, je n'hésiterais néanmoins pas à comparer les tarifs de QARSON avec ceux d'un concessionnaire classique et à faire confiance à cette société.
Il y a 9 ans
Excellent accueil pour la réception du véhicule.respect des engagements qui ont été tenus.je n'ai que des points positifs a donner.c'est un mandataire fiable et sérieux
Il y a 9 ans
Nous venons d'acheter un véhicule de marque PEUGEOT 3008 . Quelle bonne surprise chez QARSON. Efficacité, rapidité, compétence. Je n'ai jamais vu cela chez un concessionnaire classique. En plus la remise est importante. Le mode d'emploi est fourni grâce à une clé USB (quelle bonne idée). Je recommande vivement QARSON d'autant plus que le personnel est compétent et très professionnel. A bientôt pour ma prochaine voiture
Il y a 9 ans
Achat d'un Qashqai fin 2014, je suis très satisfait. Le personnel est agréable et à l'écoute. La transaction a été rapide.
Il y a 9 ans
Je cherchais à acheter une voiture rapidement et mon choix s'est porté sur une Renault CLIO IV. Après être allé chez le concessionnaire Renault dans ma ville, j'ai compris que leur délai de livraison serait de trois mois et je ne parle même pas du prix proposé. Chez QARSON la disponibilité était quasi immédiate, toute leur procédure est extrêmement cadrée, ils sont très bien organisés. J'ai eu mon véhicule 24% moins cher, immatriculé, je suis allé le récupéré pour le prix d'un OUIGO et j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans supplémentaires. Je suis entièrement satisfait des services de QARSON et je les recommande sans réfléchir pour leur sérieux, leur gestion du dossier et leur prix bien entendu.
Il y a 9 ans
Toujours très bien reçu par téléphone ou sur le site ,toutes les démarches administratives ont été bien réalisées et dans un temps très court . le véhicule était mis a disposition avec les plaques immatriculations Le prix est très compétitif est avantageux. Toutefois j'aurais apprécie une navette même payante depuis la gare SNCF de marne la vallée Je suis très satisfait de vos services que je recommanderai à des amis Encore merci

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :