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Renault

 

    1078 Route de Lyon 01600 Reyrieux

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Avis  (5)
Il y a 5 ans
Merci à ce centre auto. Alors que je ne suis pas cliente, quand j'ai eu un problème avec ma voiture ils m'ont dépanné de suite car ceci n'était à les entendre pas grand chose...mais tellement important pour moi. MERCI BEAUCOUP. bonnes fêtes de fin d'année
Il y a 5 ans
Parking encombré
Il y a 6 ans
Je fais entretenir ma Logan dans ce garage. J'ai même eu une prise en charge constructeur pour une voiture de plus de 7 ans et plus de 120000 km. Très déçu par mes 2 scénic c'est le premier garage Renault qui me donne envie de racheter une voiture de cette marque.
Il y a 6 ans
Le monsieur a été fort aimable car il a bien voulu m'aider à remplacre une ampoule que je cherchais désespérément à changer. Avec beaucoup de gentillesse et d'amabilite, il m'a fait ça en 2/2. Merci encore à ce monsieur qui m'a permise d'être en règle et de "voir clair"!!
Il y a 12 ans
A éviter.... En dehors des devis qui ne sont pas respectés, même si demandé, les factures ne sont pas détaillées (emplacements pièce non précisé), j'ai constaté 10€ d'huile alors que j'avais précisé ne pas vouloir de supplément de se genre: réflexions gratuites et désobligeantes à l’accueil, je fais mine de rien et m'écrase n'y connaissant rien en mécanique. Le pire: la mauvaise fois d'un des ouvriers qui m'annonce que mon pneu est crevé alors que c'est le capteur qui a un problème (il a fallu que je revienne avec un pneu neuf monté) après avoir roulé un mois avec mon pneu "crevé" sans problème. Grand manque de professionnalisme et choisi ses clients à la tête (crédule de préférence). Au final il a refusé de s'occuper de mon véhicule car je ne voulais pas payer les frais d'une deuxième synchronisation (70e de mémoire) pour le même problème qui avait été mal jugé par un de ses ouvriers (les erreurs arrivent à tous mais il faut savoir les assumer) tout en voulant payer le reste bien entendu. En criant au téléphone (ça met de bonne humeur à 7h55), il m'a précisé la chance que j'avais d'avoir eu le détail sur le type de panne du capteur pneu (détail = fuite du capteur) mais qu'il ne voulait plus travailler pour rien (rien = facture - coût de la 2eme synchronisation) et que je devais de suite venir chercher mon véhicule et qu'il ne voulait plus le voir. C'est un peu comme savoir qu'il faut de la farine pour faire du pain, c'est une bonne nouvelle mais on ne devient pas boulanger pour autant... Bref je l'en remercie fort bien, en espérant que sa bonté ne le perde pas de si tôt ! ;) Client crédule, à fort compte en banque et aimant le dénigrement publique, ce garagiste est pour vous !

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