petites annonces  - eurekcar.fr

Super Market Caravanes

  • Super Market Caravanes photo1
 

    41 Rue de Lille 62113 Sailly-Labourse

Appeler
Envoyer message
Avis  (5)
Il y a 5 ans
Très bien reçu pour l achat de notre caravane. Pour la livraison tout s'est bien passé également. Bien conseillé par les personnes de l'entreprise merci beaucoup et à bientôt
Il y a 5 ans
De bon conseil et à l'écoute des besoins
Il y a 5 ans
Achat d'une caravane neuve en avril 2018, bonne reprise de l'ancienne et beaucoup de promesse pour la livraison. 1° On me promet une caravane neuve "jamais ouverte" n'ayant pas servi à l'exposition. J'ai récupérer celle d'exposition et comble de tout, aucun nettoyage extérieur et intérieur. 2° Plusieurs soucis dût aux visites durant la période d'exposition (boutons et poignées de tiroirs cassés, il y a même un tiroir qui n'as pas survécu au premier voyage). 3° Le vendeur me fait la demonstration, ils me l'attele avec ses gars, l'un d'eux la branche et galere vraiment beaucoup ... en faite je me suis rendu compte en rentrant chez moi que la prise était tordu et que des faux contacts se sont créés, allumage des feux de recul en marche avant, feux de position qui clignote quand je freine. 4° La caravane a grincé pas mal sur la route, surtout lors des phases de freinage et ralentissement, je me suis dit c'est de la poussierre, elle n'as pas bouger pendant 1 an, ça va passer... Le bruit s'est empiré et il était toujours là à mon retour après l'aller retour des vacances à 850kms... 5° Sur la route pas de frigo en électrique. 6° Fuite au cumulus 7° Ajustement de quelques menuiserie. Oui c'est neuf ça pourrai au moins être droit partout. Bref je retourne avec ma petite liste de chose à faire, ou refaire, après mes vacances. Je la dépose mi août 2018 pour la récupérer 3 mois et demi plus tard et le pire c'est que le jour où je viens la chercher quasi rien ne fût fait. Durant mon inspection l'interieur a été oublier, seul le cumulus était réparer. Pas les tiroirs ni même les boutons. On m'explique que mon frigo fonctionne parfaitement mais qu'il faut éffectuer une modification de la prise de la voiture, comme ma voiture est récente ... mais pourquoi on me dit ça 9 mois après l'achat ? On refuse de me changer la prise tordu par eux même à la livraison, mais pour me la rendre ils ont quand même dût forcer et pour au final me retordre la prise encore plus. J'ai même dût attendre qu'il la nettoie car ce n'était pas fait... Bref je pense que vous avez compris, VENDEUR MAIS INCOMPÉTENT dans l'entretien et la maintenance. TRAVAIL fait à la vas VITE à l'image du magasin qui ne doit pas connaitre beaucoup d'entretien et d'organisation. Dommage ça partait pourtant bien, la 2ème étoile et pour le petit jeune qui m'as réparer le tiroir et qui lui voulais changer la prise. De plus je pense avoir joué le jeu en acceptant le modèle d'expo que j'aurai pu refuser dès la livraison. CONSEILS si vraiment vous voulez quand même acheter la bas : 1° Être pote avec Julien Courbet. 2° Être pote avec un avocat de l'émission de Julien Courbet. J'espère que ça vous aidera.
Il y a 5 ans
Jai été reçu par le patron... Vrai pro ! J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel niveau de compétence... L’expérience fait que... A très bientôt pour un achat...
Il y a 5 ans
Très bel endroit et bien rangé. Excellent accueil et personnel toujours sympa et disponible

Partager cette annonce et Suivre eurekcar.fr :